PHB-1 testeur de dureté Brinell à impact

PHB-1 testeur de dureté Brinell à impact

PHB-1 testeur de dureté Brinell à impact
  • phb-1-pin.jpg
TY_SIMILAR_PRODUCTS
  • phb-1-pin.jpg

PHB-1 testeur de dureté Brinell à impact


Le testeur de dureté PHB-1 Pin Impact est conçu selon la méthode de test de dureté Brinell. La force d'essai est contrôlée par une goupille de cisaillement. Après avoir lu le diamètre de l'empreinte au microscope de lecture, la valeur de la dureté Brinell peut être obtenue à partir du tableau de recherche.

Ce type de testeur de dureté Brinell à impact de marteau est capable de tester des échantillons de taille petite à très grande. Il est particulièrement adapté aux assemblages difficiles à emporter au laboratoire et non autorisés à couper. Le test peut être complété dans n’importe quelle direction pour tester la dureté des parties supérieure, inférieure et latérale de l’échantillon.

Le testeur de dureté PHB-1 Pin Impact peut être largement utilisé pour tester la dureté des pièces forgées, des pièces moulées, des aciers, des métaux non ferreux et de ses alliages, ainsi que pour vérifier la dureté des pièces mécaniques recuites, normalisées et trempées.

Par rapport au testeur de dureté de type rebond, le testeur de frappe au marteau Brinell présente de nombreux avantages, tels qu'une précision plus élevée, moins de facteurs affectant la précision et une exigence moindre en matière de rugosité de surface. Le résultat du test répond aux exigences de la plupart des dessins sans conversion et est plus largement accepté dans le commerce international.

Caractéristiques du testeur de dureté PHB-1 Pin Impact Brinell


features-of-phb-1-pin-impact-brinell-hardness-tester

1. Méthode d'essai

Cette machine à dureté Brinell applique la méthode d'essai de dureté Brinell

test-method


2. Cohérence de la valeur de la force

Bonne cohérence de la valeur de la force, aucune influence de l'opérateur.

force-value-consistency


3. haute précision

Bonne répétabilité et haute précision. La précision est la même que celle du testeur de bureau. Il pourrait remplacer le testeur de dureté Leeb avec une précision et une fiabilité peu élevées.

high-accuracy

4. Opération simple

Opération simple et flexible. Consommez seulement 1 morceau de goupille de cisaillement bon marché pour chaque test.

Paramètres techniques du testeur de dureté Brinell à impact de broche PHB-1

Test Force 1,580 kgf

Indenter: 7.26mm Steel Ball Indenter,

test range 100~350HBW

4mm Carbide Ball Indenter

test range 350~650HBW

Indicator Error: ≤5% Comply with ISO, ASTM

Repeatability Error: ≤5% Comply with ISO, ASTM

Test Range: 100~650HBW

Net Weight : 0.8 kg

Application: Castings, Forgings, Steel Products, Heat Treatment


Paquet de testeur de dureté Brinell à impact de broche PHB-1

package-of-phb-1-pin-impact-brinell-hardness-tester

Laissez-nous un message

TY_SIMILAR_PRODUCTS
  • PHR-32 Testeur de dureté Rockwell

    PHR-32 Testeur de dureté Rockwell

    July 24, 2018Testeur de dureté Rockwell PHR-32 pour collier de chaîne Testeur de dureté Rockwell pour collier de chaîne PHR qui permet de tester avec précision la dureté de pièces cylindriques telles que tuyaux, arbres et rouleaux Le test de ...view
  • PHR-2S Testeur de dureté superficielle Rockwell

    PHR-2S Testeur de dureté superficielle Rockwell

    July 24, 2018Testeur de dureté Rockwell superficiel PHR-2SLes contrôleurs de dureté Rockwell superficiels portables PHR-2S sont conformes aux principes de base de la conception des tests de dureté Rockwell, conformément aux ...view
  • PHB-200 Testeur de dureté numérique Brinell magnétique

    PHB-200 Testeur de dureté numérique Brinell magnétique

    July 24, 2018Testeur de dureté numérique Brinell PHB-200Avec les mandrins magnétiques, fixez le testeur de dureté numérique Brinell PHB-200 sur la surface de l’échantillon et testez la finition. Il est complètement basé sur le Brin ...view

PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester

PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester

PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester
  • phb-1-pin.jpg
Similar products
  • phb-1-pin.jpg

PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester


The PHB-1 Pin Impact hardness tester is designed following the Brinell hardness test method. The test force is controlled by a shear pin. After reading the diameter of the indention with the reading microscope, the Brinell hardness value can be obtained from the look up table.

This kind of hammer impact Brinell hardness tester is capable of testing from small to very large specimens. It is especially suitable for assemblies inconvenient to be taken to the lab and not allowed to be cut. The test can be completed in any direction to test the hardness of upper, lower and lateral part of the specimen.

The PHB-1 Pin Impact hardness tester can be widely used to test the hardness of forgings, castings, steels, nonferrous metal and its alloy products, and to test the hardness of annealed, normalizing and tempered mechanical parts.

Compared to the rebound type hardness tester, the Brinell hammer hit tester has many advantages such as higher precision, fewer factors affecting accuracy and lower requirement on the surface roughness. The test result meets the requirements of most drawings without conversion and is more widely accepted in the international business.

Features of PHB-1 Pin Impact Brinell hardness tester


features-of-phb-1-pin-impact-brinell-hardness-tester

1. Test Method

This Brinell hardness machine applies Brinell hardness test method

test-method


2. Force Value Consistency

Good force value consistency, no influence by operator.

force-value-consistency


3. High Accuracy

Good repeatability and high accuracy. The accuracy is the same as desk tester. It could replace Leeb hardness tester in low accuracy and reliability.

high-accuracy

4. Simple Operation

Simple and flexible operation. Only consume 1 piece of cheap shear pin for each test.

Technical Parameters of PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester

Test Force 1,580 kgf

Indenter: 7.26mm Steel Ball Indenter,

test range 100~350HBW

4mm Carbide Ball Indenter

test range 350~650HBW

Indicator Error: ≤5% Comply with ISO, ASTM

Repeatability Error: ≤5% Comply with ISO, ASTM

Test Range: 100~650HBW

Net Weight : 0.8 kg

Application: Castings, Forgings, Steel Products, Heat Treatment


Package of PHB-1 Pin Impact Brinell Hardness Tester

package-of-phb-1-pin-impact-brinell-hardness-tester

Leave us Message

Similar products
  • ED400 Coating Thickness Gauge

    ED400 Coating Thickness Gauge

    July 24, 2018Coating Thickness Gauge ED400 ED400 Coating Thickness Gauge is the improved model of the ED300 Gauge. The performance is prominently improved.The gauge is used to measure the thickness of the insulati...view
  • PHB-3000a Chain Hydraulic Brinell Hardness Tester

    PHB-3000a Chain Hydraulic Brinell Hardness Tester

    July 24, 2018PHB-3000a Chain Hydraulic Brinell Hardness TesterInstall the testing head into the chain adaptor, when testing, using the chain to fix the tester on the surface of the work piece. And then handle the ...view
  • W-BB75b Webster Hardness Tester

    W-BB75b Webster Hardness Tester

    July 25, 2018Webster Hardness Tester W-BB75b W-BB75 Series Webster hardness tester can be used to test the hardness value of copper alloy quickly at the scene of the production. Easy to use, just clamping the work...view