AD18 Diverses tailles d'arbre d'agitation

AD18 Diverses tailles d'arbre d'agitation

AD18 Diverses tailles d'arbre d'agitation
  • ad18-2.jpg
  • ad18-1.jpg
  • ad18.jpg
TY_SIMILAR_PRODUCTS
  • ad18-2.jpg
  • ad18-1.jpg
  • ad18.jpg

Tige d'arbre d'agitation pour homogénéisateur de dispersion de laboratoire Accessoires pour émulsifiant AD18 Accessoires AD18 Accessoires-12G


La taille différente de l'arbre / tige d'agitation est facultative


S'il vous plaît vérifier comme suit:

8G / 10G / 12G / 18G / 24G


La description:

Des concepts de conception innovants et des processus de fabrication avancés ont créé cette série de produits. Cette série d’homogénéiseurs à dispersion est facile à utiliser, offre des performances supérieures, un faible bruit et peut fonctionner pendant une longue période. La tête de travail est détachable pour faciliter le remplacement, le nettoyage et la stérilisation. La machine est constituée d’un alliage d’aluminium moulé sous haute densité servant de moteur d’entraînement du corps I, d’une tête homogénéisatrice à dispersion raffinée en acier inoxydable de haute qualité et d’un régulateur de vitesse et de contrôle de la vitesse. Différentes spécifications de la configuration de la tête peuvent répondre à différentes exigences du travail. Quatre modèles d'alimentation différents peuvent traiter des échantillons 800ML. Répondez facilement à diverses exigences élevées en matière de dispersion, d'homogénéisation, d'homogénéisation et d'expérimentation.

Il convient aux expériences et aux domaines de production tels que les produits biopharmaceutiques, la recherche génétique, la rupture des tissus, la pasteurisation cellulaire, l'analyse pathologique, l'homogénéisation des produits laitiers et les réactions de polymérisation.


Caractéristiques:

Faible bruit, performances supérieures, fonctionnement à long terme, contrôle de vitesse variable. Peut être utilisé pour: homogénéisation / émulsification / dépolymérisation / dispersion / pesticide / additifs textiles / suspension / jus / rupture cellulaire / émulsion huile-eau / boue de charbon / cosmétique / asphalte / pigment / arôme.


Avantage:

1, conception économique, simple et pratique, adaptée à l'enseignement, expérience ordinaire, conditions non sanitaires.
2, peut être équipé d'une variété de têtes discrètes pour répondre à vos différentes capacités de traitement.
3, la tête de dispersion est en acier inoxydable spécial et possède un revêtement de peinture électrique qui peut être réutilisé.
4. La tête de dispersion adopte la méthode de connexion rapide et est facile à démonter et à remplacer.

Laissez-nous un message

TY_SIMILAR_PRODUCTS
  • Agitateur suspendu AM400W-H

    Agitateur suspendu AM400W-H

    July 30, 2018Moteur CC sans balai, vitesse du bouton, cadencement, vitesse de la mémoire1. Aperçu du produit Les mélangeurs de laboratoire AM400W-H sont entraînés par des moteurs à courant continu à balai à couple élevé et sans charbon. Les produits peuvent être appliview
  • AE300L-H Mélangeur de laboratoire à cisaillement élevé

    AE300L-H Mélangeur de laboratoire à cisaillement élevé

    July 30, 2018Machine d'émulsification de mélangeur de cisaillement de laboratoire Affichage numérique émulsifiant à grande vitesse Machine1. Vue d'ensemble du produitLa série d'émetteurs de haute cisaillement de laboratoire est une micro série compacte ...view
  • AE500S-P-70G Mélangeur de laboratoire à cisaillement élevé

    AE500S-P-70G Mélangeur de laboratoire à cisaillement élevé

    July 30, 2018Machine de dispersion à grande vitesse de dispersion de mélangeur de cisaillement de laboratoire 70G / 40L500W / 2000-14000 t / mnAvec la fonction de mémoire de vitesse, la vitesse peut être réglée à l'avance et peut être interrompue à tout moment. L&view

AD18 Various Size Of Stirring Shaft

AD18 Various Size Of Stirring Shaft

AD18 Various Size Of Stirring Shaft
  • ad18-2.jpg
  • ad18-1.jpg
  • ad18.jpg
Similar products
  • ad18-2.jpg
  • ad18-1.jpg
  • ad18.jpg

Stirring Shaft rod for Laboratory Dispersion Homogenizer Emulsifier Accessories AD18 Accessories AD18 Accessories-12G


Various size of Stirring Shaft / rod is optional


Please check as following:

8G/10G/12G/18G/24G


Description of AD18 Various Size Of Stirring Shaft:

Innovative design concepts and advanced manufacturing processes have created this series of products. This series of dispersion homogenizer is easy to operate, superior in performance, low in noise, and can operate for a long time. The work head is detachable for easy replacement, cleaning and sterilization. The machine consists of a high-density die-cast aluminum alloy as the drive motor of the I body, a high-quality stainless steel refined dispersion homogenizer head, and a speed adjustment and speed controller. Different specifications of the head configuration can meet different requirements of the work. Four different power designs can process 800ML samples. Easily meet a variety of high requirements for dispersion, homogenization, homogenization, and experimentation.

It is suitable for experiments and production fields such as biopharmaceuticals, gene research, tissue disruption, cell pasteurization, pathological analysis, dairy homogenization, and polymerization reactions.


Features of AD18 Various Size Of Stirring Shaft:

Low noise, superior performance, long-term operation, variable speed control. Can be used for: homogenization / emulsification / depolymerization / dispersion / pesticide / textile additives / suspension / juice / cell disruption / oil-water emulsion / coal slurry / cosmetics / asphalt / pigment / flavor.


Advantage of AD18 Various Size Of Stirring Shaft:

1, economic design, simple and practical, suitable for teaching, ordinary experiment, non-health conditions.
2, can be equipped with a variety of discrete heads to meet your different processing capacity.
3, Dispersing head is made of special stainless steel material, and has electric baking paint coating, which can be reused.
4. The disperser head adopts the quick connection method and is easy to disassemble and replace.

Leave us Message

Similar products
  • Stirring Shaft

    Stirring Shaft

    July 30, 2018Stainless Steal Stirring Shaft For Overhead Stirrers① Three-Blade propeller type ② Four-Blade propeller type ③ Dissolve type④ Centrifugal type ⑤ Fan type ⑥ Anchored t...view
  • AD18 High Shear Lab Mixer

    AD18 High Shear Lab Mixer

    July 30, 2018AD18 Dispersing Emulsifier High-shear Homogenizer High-speed Homogenizer 4. Dispersing head adopts quick connection method, easy to disassemble more high-speed drive motor, complete machine module str...view
  • R100 Mixer

    R100 Mixer

    July 30, 2018Intelligent Mixer R100 Five Gears Adjustable Smart Magnetic StirrerProduct Description:A new SUPER series intelligent mixer, the appearance of the fluid, simple operation, easy to use, and powerful.Fe...view